Soin avec les êtres de lumière et le maître LA Ho Chi

Le LA HO CHI est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées qui peut être utilisé pour la terre, l’Homme, les plantes, les animaux…L’enseignement a été transmis par un maître spirituel du chi = Le maître Lahochi  qui existe dans le royaume angélique auprès du maître Satchamar le 15 mai 1991. C’est un soin d’amour et de lumière avec le soutien des anges, des archanges, et des êtres de lumière.

Durant ce soin avec les êtres de lumière et le maître LAHOCHI, je canalise leurs énergies pour lever les blocages, nettoyer et purifier vos corps, libérer les programmes erronés, demander la guérison, la diminution de douleurs ou l’amélioration d’une situation selon l’ordre divin pour votre plus grand bien et celui de tous. Les anges et les archanges et les êtres de lumière répondent toujours et ils sont toujours là pour nous aider . Durant le soin, j'utilise mes capacités de Channel pour vous transmettre ce dont vous avez besoin. Il est possible que  je canalise des messages des guides. Je peux avoir besoin de faire également des soins angéliques comme : une harmonisation relationnelle pour couper des liens avec votre accord... A la fin du soin, si cela est approprié, il se peut que je te transmette des exercices à faire ou un décret pour accélérer ta libération, selon ce que me transmette les guides.

LA HO CHI signifie :

-LA : lumière, sagesse, amour venant des fréquences de lumière les plus élevés ( c’est à dire du plan christique) = état de retour en unité avec Dieu c’est à dire l’éveil. Donc elle est en lien avec de pures vibrations d’amour inconditionnel.

-HO : mouvement de cette énergie ( positive, harmonieuse, lumineuse )

-CHI : force de vie, énergie qui soutient tout ce qui vit.

Le LA HO CHI est une énergie de très haute fréquence vibratoire, celle de la lumière divine. Elle agit avec l’aide de notre moi supérieur ou celui de la personne qui vit le soin. Elle fonctionne avec les lois universelles et celle du libre arbitre dans le respect total de la personne qui la reçoit sur tous les plans de son être. « Le Maître Lahochi est une conscience désincarnée qui aide le guérisseur et le receveur à se connecter au niveau supraconscient. Le guérisseur est seulement un intermédiaire, un pont ou un canal, une voie de transmission des énergies de guérison. Lahochi utilise le “chi” ou force de vie pour restructurer énergiquement le corps éthérique qui aide alors le champ de l’énergie humaine à s’aligner afin d’équilibrer le corps physique pour une meilleure santé. » de Michael-David LAWRIENCE, l’un des étudiants de Satchamar.

Comment le soin  agit ?

Le praticien sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal au LA HO CHI. Il la canalise et la redirige vers le corps de la personne recevant le soin afin de dissoudre les blocages énergétiques responsable de déséquilibre physiques mentaux, émotionnels et spirituels. L’énergie du LA HO CHI agit de différentes manière :Tout d’abord, elle agit sur tous les corps en déséquilibre et libère ce que la personne est prête à libérer consciemment et/ou inconsciemment.Elle apporte une meilleure conscience de son corps, de ses besoins et un meilleur ressenti énergétique. Elle agit également en remettant l’énergie dans les corps en mouvement. Tout ce qui stagne ou ce qui est bloqué et qui est prêt à être relâcher sur différents plans comme des émotions cristallisées, des schémas de pensées ou de comportements limitants, des larves astrales… est libéré. Nous le savons bien, nos corps ont besoin d’une énergie lumineuse, positive et en mouvement ce qui permet à l’énergie de ne pas stagner et donc de prévenir et/ou d’éviter la maladie. Il faut savoir que la maladie s’installe d’abord dans les plans énergétiques pour ensuite atteindre le corps physique. Vous comprenez donc l’intérêt de faire vivre cette énergie en soi. Par conséquent elle agit en stimulant les capacités de régénération du corps pour un bien-être global.

Les bienfaits du soin :

-retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures, les traumatismes, les programmation négatives.

-introduit des vibrations de couleurs et de santé.

-nous met facilement en EMC.

-améliore le champ éthérique (comme en acupuncture )

-charge de vibrations les essences florales et minérales.

-remet le corps dans son intégrité, donc tout les corps. Cela peut être désagréable pour les personnes qui ont le corps astral décentré (=refus d’incarnation ).

-équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et dans le système cérébro-spinale.

-revenir à une santé physique, émotionnel, mental et spirituel.

-ouvre les 21 centres énergétiques du corps et le système des méridiens.

-met en synergie le systèmes des chakras majeurs et mineurs .

-ouvre les blocages dans les corps subtiles

-ouvre et nettoie les chakras

-dégage les blocages électriques dans les corps énergétiques qui correspond à nos mémoires cellumaires c’est à dire réniforme et libéré les mémoires cellulaires.

-aura est renforcé, active les corps de lumière.

-accélère la guérison

-accélère le développement des capacités psychiques.

Déroulement de la séance à distance : 

 

Il vous suffit d'envoyer par courrier ou par mail  à sjouhayna@yahoo.fr:

  • Une photo,
  • Votre nom et prénom,
  • Votre date de naissance,
  • Votre adresse,
  • Votre numéro de téléphone,
  • Votre paiement : vous pouvez cliquer sur le bouton. Il vous rédigera directement vers un paiement sécurisé.

En retour, je vous contacterai pour convenir de la date de la séance. Vous pourrez me faire un retour par mail du soin et si je reçois un message des guides, je vous le transmets par mail à la suite du soin.

Merci de me contacter par téléphone au 06-43-47-00-83  avant le paiement.

👍Les rdv se prennent  du lundi au vendredi de 9h à 18h. Merci de me contacter avant de faire un règlement.

⚠️Une consultation est validée par la réception du règlement, de la photo, et des éléments demandés par mail.

La séance

50 €

  • Durée : 1h chez vous