Vivre sa vie sereinement avec l'endométriose

16
8

L'endométriose, m'a fait passé par tous les stades du deuil avec un bonus en prime ( le deuil d'être un jour maman) ... alors comment vous dire que oui, on a le choix et on a toujours le choix. Celui de rester dans les ténèbres ou de rejoindre la lumière. Il m'a fallu de nombreuses années pour être dans l'acceptation de cette maladie et aussi d'accepter que peut-être, ce rêve d'être maman ne me sera jamais accessible.

✨Certaines personnes me disent, c'est facile pour toi, tu es guidée, tu les entends... Houlala !  Pour être connecté à eux, il faut être capable de reconnaître la divinité qui est en nous ( car il faut savoir que nos guides sont en nous et nous en eux ... oui nous sommes un ) mais à ce moment là, croyez-moi, la divinité en moi ... avait comme perdu sa place. J'ai du aller chercher au plus profond de moi cette lumière, cet amour, MON YOUKOULELE. Car oui, quand vos guides vous demandent d'aimer cette maladie...je peux vous dire que je les ai envoyé pété comme jamais ! Mais au final, ils avaient raison, l'amour transcende tout. J'ai reçu des soins de leurs parts, des mises en lumière...

✨Quand on se sent en prison, à l'intérieur de notre être ...c'est là que nous avons le choix. Le plus beau choix que la vie peut nous offrir : vivre ou mourir. Cela peut vous paraitre très fort mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti dans mon coeur. Et j'ai choisi la vie envers et contre tout.

✨J'ai choisi d'aimer toutes les parties de mon âme (ombre comme lumière) mais j'ai aussi choisi ( merci à notre libre arbitre ) que si dans cette vie : mon corps est malade et que je ne peux pas avoir d'enfant ...c'est ok mais par contre je ferais mon possible pour les transmuter afin de ne pas revenir sur terre (ou ailleurs) avec les mêmes blessures.

De ce fait, en utilisant mes outils en tant que thérapeute et en tant que médium, j'ai crée un programme  sur mesure pour me permettre et te permettre de vivre sereinement avec l'endométriose! Oui c'est possible car si j'y suis arrivée, tout le monde le peut !

 

Dans ce programme, vous allez trouver des solutions, des astuces pour vous aider à vivre au quotidien avec l'endométriose. Je vous partage mon parcours, ce que j'ai mis en place pour comprendre, apprendre et accepter que oui mon corps est malade et que je peux me soulager.

image ebook endométriose

Ebook gratuit

 Mes astuces pour vivre avec l'endométriose.

admin-ajax

Vivre avec l'endométriose

Un programme pour comprendre  et te soulager.

logo-jouhayna-3
  • 701 Chemin de la colle et du devinson
    06560 Valbonne

  • 06 43 47 00 83

  • Jouhayna@spiritualite-youkoulele.com

Retour haut de page